Les frères St-Louis s’entendent avec les Bisons

Les Bisons de Granby de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) ont annoncé que les frères Francis et Alexandre St-Louis étaient de retour avec l’équipe en vue de la saison 2023-2024.

Francis défendra les couleurs des Bisons pour une troisième saison. L’an passé, en 19 parties, l’ailier gauche natif de St-Jérôme a obtenu un total de huit points.

« Malgré sa petite taille, le combatif attaquant de 27 ans anime la foule à chacune de ses présences. Son style de jeu dérange l’adversaire et il peut aussi contribuer en attaque comme en témoigne sa campagne de 20 points en 21 matchs, d’il y a quelques saisons avec les Loups de La Tuque », a expliqué l’équipe dans son communiqué.

De son coté, Alexandre revient lui aussi pour une troisième saison à Granby.

Malgré ses 23 ans seulement, le robuste défenseur n’hésite pas à jeter les gants lorsque nécessaire.

« L’ancien capitaine des Cobras de Terrebonne sera appelé une fois de plus à créer de l’espace devant son gardien. Ce genre de défenseur étant une denrée rare à travers le circuit fait d’Alexandre un arrière indispensable et vous aurez encore une fois le privilège de le voir évoluer sous vos yeux en 2023-2024 », a expliqué l’équipe dans son communiqué.

Il a récolté six points en 17 parties avec les Bisons, la saison passée.

Source: Yuan Labbé

Crédit photo: Joe Labrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *