Le CréditOui de Mercier se paie un solide défenseur

Le CréditOui de Mercier dans la Ligue de hockey senior élite (LHSE) a annoncé la signature du solide défenseur Julien Leduc en vue de la saison 2023-2024.

« Après plusieurs semaines de discussions avec Julien, l’organisation est confiante d’avoir acquis un défenseur qui solidifiera le top 4 de l’organisation avec son baguage de hockey dans la LHJMQ, CIS, LHSAAAQ et la LNAH », a expliqué le directeur général de l’équipe, Mario Duquette.

Julien Leduc débarquera avec une équipe comprenant JP Carey et Yan Dumontier, d’anciens coéquipiers. Il sera jumelé possiblement à un de ces deux défenseurs.

« Julien est un joueur qui m’a été recommandé par Rivard, Carey et Dumontier. Les gars m’ont vanté la qualité de son jeu avec la rondelle et sa fiabilité dans sa zone. Nous avons pris beaucoup de temps pour ce dossier malgré que Julien était en demande à travers la ligue, nous étions confiant de le voir faire un retour au jeu avec nous. J’ai vraiment hâte de voir le niveau de son jeu au courant de la saison et de l’impact qu’il aura sur notre défensive », a révélé Mario Duquette.

Leduc a joué 25 parties avec les Pétroliers de Laval en 2019-2020, récoltant neuf points. Il n’avait pas revêtu d’uniforme depuis ce temps.

Le défenseur a aussi joué 252 parties dans la LHJMQ, au niveau junior, ayant amassé 82 points.

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *