Le CréditOui de Mercier et les Coureurs des Bois de Cowansville de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) ont réalisé une transaction majeure impliquant cinq joueurs.
Mercier envoie à l’équipe de l’Estrie les attaquants Samuel Loyer, Charles Rochefort, Anthony Sun Baron et Pier-Alexandre Désilets. En retour, Mercier récupère le solide défenseur Johnatan Legault.
L’organisation de Mercier est très excitée de pouvoir ajouter un autre défenseur de haut niveau à sa brigade comme en font foi les commentaires du directeur général Mario Duquette:
« Jo est un gars que je connais depuis très longtemps, il a toujours été un guerrier sur la glace et a travaillé dur pour améliorer son jeu. Dans notre ligue, avec le bagage de hockey qu’il a acquis dans le junior, le pro et le senior, il s’est établi dans la LHSE comme un défenseur élite. Il peut jouer contre la première ligne adverse en avantage numérique et en désavantage numérique. C’est un autre défenseur de plus de 6 pieds que nous ajoutons à l’organisation. Nous sommes très heureux de cette acquisition et de ce qui se passe présentement au niveau de l’organisation. »
Le CréditOui de Mercier a récemment annoncé la signature d’Alexandre Derome. Le jeune attaquant a gagné la Coupe Napa avec le Collège Français de Longueuil dans le Junior AAA la saison passée.
Pour les Coureurs des Bois de Cowansville, l’ajout de quatre attaquants talentueux renforce considérablement leur offensive, offrant une profondeur supplémentaire à leur alignement.