Mardi 26 juillet, 2022

L’Assurancia dévoile son calendrier

Thetford Mines – le 25 juillet 2022 – C’est le 7 octobre prochain que l’Assurancia de Thetford entamera la défense de son titre de champion de la saison régulière et des séries éliminatoires alors qu’il entreprendra la 26e saison de son histoire.

Pour l’occasion, les Thetfordois retrouveront les finalistes du printemps dernier lorsque les Pétroliers du Nord de Laval seront les visiteurs au Centre Mario Gosselin. Ce sont ces mêmes Pétroliers qui concluront la saison régulière de l’Assurancia avec une nouvelle visite le 18 mars. Quant à son calendrier sur la route, l’Assurancia l’inaugurera le 8 octobre en participant à l’ouverture officielle de la nouvelle concession du circuit, Les Bâtisseurs de Montcalm, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Au total, c’est un calendrier de 36 rencontres qui attend l’Assurancia et chacune des six autres formations qui complètent les cadres de la ligue. D’ailleurs, l’arrivée d’une septième équipe permet pour la première fois depuis plusieurs années de présenter un calendrier équilibré. Ainsi, chaque équipe affrontera ses six autres adversaires six fois, soit trois fois à domicile et autant de fois sur la patinoire adverse.

À domicile, les partisans de l’Assurancia auront l’occasion de voir leurs favoris à l’œuvre une fois le jeudi,10 fois le vendredi et 7 fois le samedi. À l’étranger, l’Assurancia sera actif quatre jeudis dont ses trois visites à Sorel, 10 vendredis et 4 samedis.

Enfin, l’équipe disputera deux rencontres pré-saison en recevant les 3L de Rivière-du-Loup le 30 septembre avant de visiter les Bâtisseurs de Montcalm le lendemain.

Publicité

Publicité

Publicité