La bataille de l’Estrie reprend ce vendredi à Coaticook


Windsor, le 2 novembre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor et le Dynamik Service agricole de Coaticook ont développé une belle rivalité au fil des ans dans la Ligue régionale de hockey.

Les deux équipes travaillent très fort sur le recrutement des joueurs afin de monter les meilleures équipes possibles.

Il faut dire que la structure de développement du hockey régional a fait de l’excellent travail au cours des dernières années et on voit d’excellents jeunes joueurs se joindre autant au Dynamik qu’au Wild. C’est le hockey comme tel qui en sort gagnant.

Cette semaine, c’est le Desjardins – Wild qui visite le Dynamik au Centre Gérard-Couillard de Coaticook ce vendredi à 20h30.

Les deux équipes ont signé des belles victoires la semaine dernière. Pendant que les Windsorois l’emportaient 8-3 contre Saint-Léonard-d’Aston, Coaticook signait une impressionnante victoire de 7-1 contre Lac-Mégantic. Ça promet pour vendredi.

Et quand on regarde le classement de la LRH, Windsor a 10 points tout comme Daveluyville et Coaticook suit avec 8 points.

Un gros match de quatre points attend les deux équipes et les amateurs de hockey ce vendredi, à 20h30, au Centre Gérard-Couillard à Coaticook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles