Lundi 16 janvier, 2023

Émile Poirier s’amène avec les Pétroliers

(Nicolas Pelletier) – Placé sur la liste de protection des Pétroliers du Nord, Patrick Bordeleau avait demandé un échange aux dirigeants de l’équipe et c’est hier soir que la transaction a été réalisée afin de lui permettre de jouer aujourd’hui au Colisée Laval.

En retour, les Pétroliers du Nord obtiennent l’excellent Émile Poirier, un choix de premier tour des Flames de Calgary originaire de Montréal avec qui l’équipe est déjà en discussion. Présentement, il évolue en Allemagne, mais aurait un intérêt certain à rentrer au Québec. En plus d’avoir disputé quelques rencontres dans la LNH, il a œuvré dans la AHL, la KHL ainsi qu’en Suède avec le Djurgardens.

Poirier est le genre de joueur que les partisans lavallois apprécient. Il joue de manière physique en plus de posséder d’excellentes habiletés. Son arrivée dans la LNAH en ferait un joueur dominant dans la ligue.

Les Pétroliers désirent remercier Patrick Bordeleau pour les services rendus et nous souhaitons la meilleure des chances autant au niveau personnel que professionnel.

Publicité

Publicité

Publicité