Avec une victoire de 3-2 à Montcalm, l’Assurancia revient à domicile en avance 3-1 dans la série

(Assurancia) – Thetford était sur la route mercredi soir pour disputer le quatrième match de la série quart-de-finale de la LNAH contre les Bâtisseurs. L’Assurancia l’a emporté par la marque de 3-2 et revient ainsi à domicile en avance 3-1. Le match no 5 est présenté à Thetford ce vendredi 31 mars à 20h.

Notons d’abord que tous les buts du match ont été inscrits lors de la première période. Avec une minute seulement de jouée, Dany Potvin donnait l’avance à Montcalm. Mais, à 3m53s, Gabriel Lemieux faisait bouger les cordages sur des aides de Losier et Goulet pour ramener le match au point de départ. Ryan Sullivan marque ensuite à son tour pour redonner les devants 2-1 aux Bâtisseurs. Ensuite, deux buts de Thetford en avantage numérique viennent sceller la feuille de pointage. D’abord, Maxime Lecours sur des passes de Lemieux et Labrecque à 18m44s. Ensuite, avec 14 secondes à la première période, Dylan Labbé aidé de Goulet et Poudrier.

Ainsi, au chapitre des avantages numériques, Thetford a été parfait avec une fiche de 2 en 2. Alors que les Bâtisseurs ont été muselés à quatre reprises. Francis Leclerc défendait la cage de Thetford, il a fait face à 28 lancers alors que du côté de Montcalm, Étienne Marcoux recevait 42 lancers de ses anciens coéquipiers.

Les trois étoiles du match
1. Dylan Labbé (but gagnant)
2. Francis Leclerc (26 arrêts)
3. Ryan Sullivan (1 but)

Prochain match : Ce vendredi 31 mars à 20h au Centre Mario-Gosselin alors que l’Assurancia tentera de remporter la série à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.