Mardi 29 novembre, 2022

Alexandre Picard, Raphaël Girard et Samuel Hould sont les Étoiles de la semaine

Photos : Mario Boily, Steve Gauthier et Sandra Giroux-Poulin

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.

Alexandre Picard des Marquis de Jonquière hérite de la première étoile de la semaine. Vendredi soir face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Picard a inscrit son premier tour du chapeau en carrière dans la LNAH. En plus de marquer le but gagnant, il a terminé le match avec un différentiel de +3.

Le gardien de but du Cool FM de St-Georges, Raphaël Girard, occupe la deuxième marche du podium hebdomadaire.  Face aux 3L de Rivière-du-Loup, ce dernier a fait face à 59 lancers ne concédant que deux buts pour un pourcentage d’efficacité de 0,966 et son quatrième gain de la saison

La sélection hebdomadaire est complétée par le défenseur recrue de l’Assurancia de Thetford Samuel Hould. Dans le gain des siens face aux Éperviers de Sorel-Tracy, le défenseur de 25 ans a inscrit deux buts dont un sur le jeu de puissance.

Les performances de Martin Ouellet des Pétroliers du Nord et de Francis Leclerc de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

Publicité

Publicité

Publicité