Un bon test pour le Desjardins-Wild avec deux matchs en fin de semaine

Windsor, le 13 octobre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor aura une fin de semaine assez occupée avec deux matchs en deux jours.

Vendredi soir, les Nordik Blades de Val-des-Sources vont s’amener au Centre J.-A.-Lemay dès 20h30.

Les deux équipes s’étaient affrontées en ouverture de saison il y a deux semaines. Ce sont les Windsorois qui avaient eu le meilleur au compte de 5-4 à Val-des-Sources.

Les Nordik Blades se sont bien repris la semaine suivante en doublant les Lumberjacks à East Angus au compte de 4-2.

Le match de vendredi, à Windsor, s’annonce très intéressant et une belle foule est attendue au Centre J.-A.-Lemay.

Samedi soir, le Desjardins – Wild visitera le Courteau à l’aréna Fernand-Asselin de Trois-Rivières.
La formation trifluvienne connait un bon début de saison avec deux victoires en trois matchs et aura l’avantage d’être reposée puisque que Trois-Rivières ne joue pas ce vendredi.

Oui, les deux matchs de cette fin de semaine seront des bons tests pour le Desjardins – Wild en ce début de saison.

Rappelons que le match de ce vendredi aura lieu à 20h30, au Centre J.-A.-Lemay, et les billets seront disponibles à la porte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).