Samedi 26 novembre, 2022

3 buts pour Alexandre Picard et victoire des Marquis !

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis disputaient leur seul match de la fin de semaine vendredi soir face aux Éperviers de Sorel-Tracy. Les verts l’ont emporté par la marque de 5 à 3 devant la plus grande foule de la saison au Palais des Sports.

En première période, Danick Gauthier a inscrit son 9e filet de la saison en avantage numérique et moins de deux minutes plus tard Louis-Philippe Denis a doublé l’avance des siens en battant Domenic Graham en échappée entre les jambières. Sorel-Tracy sont toutefois revenu de l’arrière avec un filet dans les derniers moments de la première période.

Le seul filet de la période médiane a appartenu aux Éperviers, André Bouvet-Morissette à niveler la marque en supériorité numérique pour porter le score égal de 2 à 2.

En tout début de troisième période, l’équipe visiteuse a pris les devants par le bâton d’Olivier Hinse. Les Marquis n’avaient pas dit leurs derniers mots alors que le capitaine de la formation jonquièroise Alexandre Picard, fraîchement débarqué lors du deuxième engagement a marqué trois buts coup sur coup pour procurer une cinquième victoire à la formation du Saguenay!

« On a connu un bon départ, mais par la suite on lançait moins on jouait moins bien. Malgré que Sorel a créer l’égalité j’ai dit au gars de continuer de jouer comme en début du match, le trio d’Alexandre Picard a pris le match en charge pendant les 15 dernières minutes de jeu puis notre capitaine a marqué trois fois pour qu’on ait la victoire »

C’était le grand retour pour deux anciens marquis Jéremie et Danick Malouin, les deux joueurs ont eux droit à un hommage en première période.

Le prochain match des Marquis à domicile sera disputé le 10 décembre alors que les Bâtisseurs de Montcalm seront de passage aux Palais des sports.

Publicité

Publicité

Publicité