Victoire de 4-1 à Thetford; l’Assurancia élimine les Bâtisseurs en 5 matchs

Photos par Sandra Giroux-Poulin

(Assurancia) – Une foule de 1401 partisans s’étaient donné rendez-vous au Centre Mario-Gosselin de Thetford pour la présentation du match no 5 contre les Bâtisseurs de Montcalm. Au grand plaisir des fans, l’Assurancia remporte la série quart-de-finale 4 à 1, grâce à une victoire de 4 à 1. La demi-finale débutera le vendredi 7 avril à 20h alors que Thetford recevra les Marquis de Jonquière.

Il a fallu attendre à 11m47s avant que le premier but soit marqué. Celui de Christophe Losier sur une passe de Dylan Labbé. L’Assurancia a ensuite doublé son avance à 17m19s grâce au but de Dave Labrecque, aidé de Christophe Lalonde et Dylan Labbé. C’était 2-0 pour les locaux après vingt minutes. Un seul but lors du deuxième vingt, celui de Marc-Olivier Mimar, sans aide, qui redonnait espoir aux visiteurs, c’était 2-1 à ce moment.

Lors d’un jeu de puissance, à 3m30s de la troisième période, Joey Ratelle marque sur une passe de Maxime Lecours. L’Assurancia prenait les devants 3-1. Finalement, Guillaume Lépine, dans un filet désert, avec 35 secondes au tableau, inscrivait le quatrième de Thetford qui remporte le match 4-1.

Philippe Cadorette a reçu 30 lancers des Bâtisseurs alors que Thetford dirigeait 43 lancers contre Étienne Marcoux.

Photos par Sandra Giroux-Poulin

Avantages numériques : TM > 1 en 3 / MON > 0 en 2

Les trois étoiles du match :
1. Christophe Losier (TM) 1 but
2. Maxime Lecours (TM) 1 passe
3. Étienne Marcoux (MON) 40 arrêts

Prochain match > Demi-finale : Vendredi 7 avril à 20h à Thetford contre les Marquis de Jonquière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).