Mercredi 28 septembre, 2022

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

Une nouvelle saison débute ce vendredi pour le Desjardins Wild

Windsor, le 28 septembre 2022. – Une nouvelle saison débutera ce vendredi pour le Desjardins – Wild de Windsor dans la Ligue régionale de hockey.

La formation dirigée par Sébastien Letarte se rendra à Val-des-Sources pour y affronter le Nordik Blades à compter de 20h30.

Les Windsorois ont connu une saison 2021-2022 bien remplie avec une deuxième place au classement général du circuit et une participation à la finale contre les Cougars de Warwick.
Cette finale s’est rendue à la limite de sept parties et ce sont les Cougars qui ont eu le meilleur sur le Wild.

Maintenant, à quoi ressemblera la saison 2022-2023 de notre formation? La majorité des joueurs de la saison dernière seront de retour ce qui fait que le Wild devrait se maintenir parmi les bonnes équipes du circuit.

Cependant, il faudra voir ce que les autres équipes ont fait au cours de la saison morte en vue de préparer cette nouvelle saison.

Les amateurs de hockey pourront applaudir leurs favoris pour la première fois de cette saison le vendredi 7 octobre prochain, à 20h30, alors que le Sauro de Lac-Mégantic sera le visiteur au Centre J.-A.-Lemay.

Publicité

Publicité

Publicité