Samedi 17 Décembre, 2022

Une mauvaise deuxième période qui coûte le match aux Marquis

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis affrontaient les Pétroliers du Nord de Laval vendredi soir au Palais des Sports.  Les verts se sont inclinés par la marque de 5 à 2.

Les Marquis ont inscrit le premier filet du match, une belle entre en zone des pétroliers de Keven Veilleux qui par la suite a remis pour Eliezer Sherbatov qui d’un bon tir vif bat Martin Ouellette dans le haut du filet.  1-0 Marquis après 20 minutes de jeu.

La deuxième période a été complètement dominé par Laval, ceux-ci ont marqué quatre fois coup sur coup pour porter la marque 4 à 1.  Avec quelques secondes à faire au deuxième vingt, Jean Simon Allard a choisi le bon moment pour marquer son premier filet de la saison sur un tir entre les jambières.  4 à 2 Laval après 40 minutes de jeu.

L’avantage numérique des Pétroliers a été excellent ce soir alors que Danick Paquette a marqué son deuxième filet du match.  Marque finale 5 à 2 pour Laval

« Nous avons connus une bonne première période, par la suite l’indiscipline nous a coûté le match, la vitesse est notre marque de commerce et ce soir elle n’était pas présente. »

Plusieurs joueurs des Marquis sont tombés au combat, Sherbatov et Marc-André Therrien n’ont pas terminé la rencontre. « On tombe comme des mouches, nous sommes limités et cela fait mal. »

Les verts seront de retour à domicile le 29 décembre alors que Bâtisseurs de Montcalm seront les visiteurs.

Publicité

Publicité

Publicité