UN REVERS DU MÉTAL PLESS À SON DERNIER MATCH LOCAL

Plessisville, le 17 février 2023. – Les joueurs du Métal Perreault de Donnacona ont inscrit trois buts en un peu plus de trois minutes de jeu, en seconde moitié de la troisième période, pour vaincre le Métal Pless de Plessisville au compte de 6-4, vendredi soir, lors du dernier match local en saison régulière.

Les Plessisvillois avaient réussi à prendre les devants 4-3, en troisième période, sur le 17ème but de la saison de Jason Pitt quand Jason Imbeault (9ème), Hubert Delisle (13ème) et Dominic Cormier (7ème) ont répliqué et permis au Métal Perreault de s’assurer du deuxième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec devant le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières.

La marque était de 2-1, pour les visiteurs, après 20 minutes de jeu sur les buts de Benjamin St-Onge (10ème) et Mikaël Bédard (13ème), pour Donnacona, et Clovis Chouinard (14ème), pour le Métal Pless.

Mathieu Brunelle a fait plaisir au 558 spectateurs présents au match en ramenant les deux équipes à égalité quand il a marqué son quatrième but de la saison à mi-chemin dans la rencontre.

Justin Paré (6ème) et Félix-Antoine Lévesque (7ème) ont complété le pointage pour les deux formations dans les premières minutes de la troisième période.

Les joueurs du Métal Pless ont dirigé 47 tirs vers Mathieu Dugas tandis que Steven Veilleux recevait 46 lancers.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 24 février, à 20h30, à l’aréna de Donnacona pour compléter cette saison régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.