Un retour et une signature pour les Marquis de Jonquière

Le directeur général Bob Desjardins a annoncé lundi s’être assuré du retour du gardien Tristan Bérubé pour les deux prochaines saisons. Les Marquis de Jonquière ont aussi annoncé la venue d’un nouveau joueur originaire de la région, le défenseur Jérôme Gravel.

Acquis au début de la saison dernière dans une transaction avec l’Assurancia, le gardien Tristan Bérubé est vite devenu un rouage important de la formation jonquiéroise. Il était donc tout à fait naturel pour les deux parties de continuer l’aventure.

« Je suis très heureux de renouer avec l’organisation et les partisans des Marquis pour les prochaines saisons. Nous sommes super bien reçus et traités à Jonquière. Avec les dernières acquisitions et l’arrivée d’un de mes bons amis, Jérôme Gravel, c’était certain que je voulais être avec les Marquis pour les années à venir. Je remercie Bob et Dom pour leur confiance et j’ai bien hâte d’être de retour en septembre », a révélé Bérubé, dans le communiqué de l’équipe.

Le principal intéressé a maintenu un dossier de 13-7-0, la saison passée avec les Marquis et l’Assurancia. Il a aussi maintenu une moyenne de buts alloués de 3.83.

Un natif de Chambord

Choix de 7e ronde au repêchage 2022 des Marquis et âgé de seulement 23 ans, Jérôme Gravel est un grand défenseur de 6 pieds qui est originaire de Chambord au Lac-Saint-Jean. Après un stage LHJMQ avec le Titan, les Voltigeurs et les Tigres de Victoriaville comme assistant au capitaine, il s’est aligné durant les deux dernières saisons pour les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa en même temps que son bon ami Tristan Bérubé.

« Je suis bien content de me joindre à l’organisation des Marquis. C’est une équipe que je suis depuis que je suis jeune et j’ai toujours été impressionné par l’ambiance au palais de sports. C’est une belle occasion de faire un retour chez moi et de jouer devant ma famille et mes proches », a exprimé Gravel dans le communiqué de l’équipe.

Source: Jean-Michel Tremblay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.