Un retour aux sources pour Sébastien Laferrière

Thetford Mines – le 16 septembre 2022 – Onze ans après son dernier match dans l’uniforme thetfordois, Sébastien Laferrière effectuera un retour avec l’organisation avec laquelle il a déjà passé quatre saisons.

En effet, la direction de l’équipe en est venue à une entente avec Laferrière qui était joueur autonome. Il s’agira donc d’un deuxième séjour à Thetford pour ce solide gaillard qui a évolué avec l’Isothermic de 2008 à 2012. Ayant débuté sa carrière dans la ligue nord-américaine un an plus tôt, il a depuis joué pour St-Georges, Sorel, Windsor, Laval, Trois-Rivières et Jonquière. C’est d’ailleurs avec les Marquis qu’il a disputé son dernier match en 2019-2020.

Le directeur général de l’Assurancia, Bobby Baril, est heureux d’ajouter Laferrière à son alignement.  « Sébastien a roulé sa bosse dans la ligue. Il connaît bien Thetford et il voulait venir jouer chez nous. Il était agent libre et il a choisi de venir avec nous. Il vient pour les bonnes raisons. Il connaît son travail. C’est un gars qui est capable de jouer et qui a le goût de nous aider », de mentionner Baril.

Âgé de 35 ans, Laferrière a disputé 299 rencontres dans la ligue nord-américaine et cumule 2010 minutes de punition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles