Un gros rendez-vous avec Val-des-Sources ce vendredi à Windsor


(Windsor, le 10 novembre 2022.)
  –
Le Desjardins – Wild de Windsor est toujours dans la course au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey.

La formation dirigée par Sébastien Letarte est toujours à égalité avec le Dynamik Service agricole de Coaticook avec 10 points contre 12 pour les meneurs, les Cougars de Warwick et le JB de Daveluyville.

Ces deux équipes ont joué 8 parties contre 7 pour Coaticook et Windsor.

Les Windsorois n’ont pas le choix que de garder la pédale au plancher pour aligner les victoires et ils auront un beau défi avec la visite des Nordik Blades de Val-des-Sources ce vendredi, dès 20h30, au Centre J.-A.-Lemay.

Les visiteurs pour le match de ce vendredi sont derrière le Desjardins – Wild au classement avec 8 points en 9 matchs.

Et attention! Cette équipe joue avec beaucoup plus d’aplomb que la saison dernière. Donc, les joueurs du Desjardins – Wild ne devront pas les prendre à la légère.

Les joueurs à surveiller pour les Nordik Blades sont Antony Compagnat (6b, 7p), Vincent Cloutier (3b,p) et Francis Corriveau (2b, 7p). Dans le cas de Cloutier, il a amassé ses 10 points en 6 matchs.

Zachary Cadorette (7b, 5p) et Piaget Ntakarutimana (5b, 7p) ont un excellent début de saison. Les deux joueurs ont 12 points en 7 et 6 matchs, respectivement.

On vous attend avec toute la famille au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi, à 20h30, pour la visite des Nordik Blades de Val-des-Sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *