Sorel-Tracy confirment ses valeurs sûres

Après avoir annoncé les signatures d’Olivier Hinse, Guillaume Gauthier et Guillaume Beaudoin, il y a quelques jours, voilà que les Éperviers de Sorel-Tracy ont annoncé les retours d’Olivier Caouette, Maxime Ouimet et Antoine Waked.

Pour Antoine Waked, il s’agira de sa troisième saison avec les Éperviers. En 55 rencontres, il a cumulé 58 points, dont dix buts lors de chacune de ses deux saisons précédentes. Sa rapidité et son intensité seront sans aucun doute des facteurs importants à nouveau pour Sorel-Tracy.

En entretien téléphonique, Waked était très heureux de confirmer son retour en vue de la prochaine saison. « Nous avons tous très hâte de recommencer à jouer. Avec les ajouts faits pendant l’été, nous serons encore plus compétitifs, ce qui rend toute l’équipe enthousiaste en vue du début de la saison », expliquait le numéro 97 des Éperviers. Interrogé sur sa saison estivale, Waked a poursuivi l’entraînement en plus de jouer régulièrement au soccer afin d’être en pleine forme pour le camp d’entraînement.

Pour Christian Deschênes, Antoine Waked va connaître une excellente saison. « Antoine a apprivoisé la LNAH lors de ses deux premières saisons. J’ai le sentiment qu’il peut s’établir comme l’un des joueurs les plus complets de la ligue cette saison », exprimait le DG des Éperviers.

Maxime Ouimet était également heureux de revenir avec les Éperviers. Le défenseur disputera sa dixième saison

dans la LNAH. En tant que défenseur de caractère défensif, Ouimet jouera sans aucun doute de gros minutes lors des désavantages numériques ainsi qu’à 5 contre 5. « Je suis très content de revenir jouer avec les gars. Nous aurons du renfort en vue de la prochaine saison, ce qui sera un atout pour nous. De mon côté, je suis en excellente forme physique. J’ai été actif une bonne partie de l’été en jouant au Dek Hockey, et en arrivant en pleine forme en début de saison, j’ai tout de suite senti que j’étais en grande forme. Quand Chris m’a demandé si je voulais revenir, c’était certain. J’aime jouer ici, je me sens bien, et je vais terminer ma carrière ici avec les Éperviers », exprimait le vétéran défenseur.

La direction des Éperviers est également ravie de revoir Maxime Ouimet dans la formation. « Nous nous réjouissons du retour de Ouimet en défense. Même s’il vieillit, c’est toujours un vétéran capable de jouer de gros minutes contre les trios offensifs et d’être physique dans ses couvertures. C’est un style de défenseur plus difficile à trouver », disait Deschênes.

Olivier Caouette a également apposé sa signature au bas de son contrat en vue de la prochaine saison. Pour Caouette, il s’agira de sa quatrième saison à Sorel-Tracy. « C’était officiel que j’allais être de retour, j’ai du plaisir à jouer ici, et j’ai hâte que la saison commence. Les acquisitions faites par Chris cet été nous ont amenés à un autre niveau, et nous sommes impatients que la saison débute », expliquait Caouette.

Les attentes seront très élevées pour Olivier Caouette lors de la prochaine saison, comme l’explique Christian Deschênes. « Pour Cachou, j’ai de très grandes attentes envers lui. Je veux qu’il s’impose davantage en attaque. Il a été le meilleur buteur à l’UQTR lors de sa dernière saison. Il a sûrement le meilleur tir du poignet de l’équipe, et je tiens à ce qu’il s’en serve », concluait Christian Deschênes.

Source: Kevin Lusignan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *