Mercredi 30 novembre, 2022

LHSAAAQ

RETOUR DU MÉTAL PLESS DEVANT SES PARTISANS CE VENDREDI

Plessisville, le 30 novembre 2022. – Après quelques matchs sur la route, le Métal Pless de Plessisville effectuera un retour devant ses partisans ce vendredi à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Ce sera, exceptionnellement, à 21 heures que vous pourrez voir vos favoris cette saison alors qu’ils seront les hôtes de la formation du REEQ Isolation de Nicolet.

La troupe dirigée par Simon Turcot n’est qu’à deux points de Nicolet et du quatrième rang au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Nicolet a 10 points en autant de matchs contre 8 en 10 matchs pour le Métal Pless qui partage le cinquième rang avec les Bisons de Granby.

Parmi les joueurs à surveiller chez le REEQ Isolation, mentionnons Marc-Antoine Benoit, Stéphane Savoie et Félix Meunier qui ont, respectivement, 13, 12 et 11 points en 10 matchs.

Stéphane Savoie est le meilleur buteur chez nos adversaires avec un total de 8 depuis le début de la saison.

Chez le Métal Pless, c’est Clovis Chouinard qui a le plus de buts depuis le début de la saison avec 7 tandis que Gabriel Slight est le meilleur pointeur avec 12.

Nous vous attendons en grand nombre ce vendredi pour le retour du Métal Pless, à Plessisville, contre le REEQ Isolation de Nicolet.

Et n’oubliez pas que l’action débutera à 21 heures, par exception!

Publicité

Publicité

Publicité