Pier-Olivier Grandmaison de retour avec le REEQ Isolation

Le REEQ Isolation de La Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) a annoncé le retour de Pier-Olivier Grandmaison avec l’équipe.

Le directeur général du REEQ Isolation, Karl Boucher, s’est entendu le natif de Trois-Rivières pour la saison 2023-2024.

En 2022-2023, l’attaquant de 29 ans a obtenu 27 points, dont sept buts, en 27 parties. Il a amassé 16 minutes de pénalité.

Dans le passé, le principal intéressé a aussi joué en France, en Australie, dans la LNAH et une partie dans l’ECHL.

« Je suis content d’être de retour à Nicolet avec un bon groupe de joueurs et de dirigeants. J’ai hâte de retrouver les gars et de donner une excellente saison aux fans de l’équipe », a expliqué Grandmaison, dans un communiqué de l’équipe.

Voici les commentaires du directeur général à la suite du retour du numéro 16 :

« L’an dernier, quand je suis allé chercher P-O, je savais qu’il serait un atout important pour nous. Son début de saison était un peu lent, mais après les sept ou huit premières rencontres, il a prouvé que je ne m’étais pas trompé. Il était utilisé à tous les rôles, que ce soit en avantage ou désavantage numérique. Il a été, en plus, notre meilleur pointeur dans les séries éliminatoires. C’est également un excellent leader aimé par ses coéquipiers. »

Crédit photo: SL photos

Source: Marc-Antoine Camirand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *