Performance déplorable des 3L devant leurs partisans

(Kévin Beaulé) – Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un revers de 4 à 1 vendredi soir aux dépens de l’Assurancia de Thetford devant plus de 900 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé, cliquez ici

Les 3L ont offert un triste spectacle à leurs partisans. Après les 40 premières minutes de jeu, les locaux n’avaient que 11 tirs vers le filet adverse. Les canons offensifs de l’équipe ont d’ailleurs été très discrets. L’entraîneur Éric Haley a d’ailleurs été très critique à l’endroit de ses meilleurs effectifs.

Selon l’entraîneur, plusieurs joueurs devront se regarder dans le miroir. Sans nommer personne, Éric Haley considère que certains ne méritent tout simplement pas de toucher leur chèque de paie après avoir offert une performance si horrible.

Michael Ward a été l’unique buteur des siens dans la défaite. Pendant ce temps, Maxime St-Cyr a été blanchi de la feuille de pointage. L’attaquant étoile peine à trouver le fond du filet depuis quelques semaines. Il a d’ailleurs pris le blâme après la partie contre l’Assurancia.

Les 3L disputeront leur prochain match vendredi contre les Marquis de Jonquière au Centre Premier Tech. Pour l’occasion, un hommage sera rendu à Mario Rouillard, qui verra une bannière à son nom être hissée dans les hauteurs du Centre Premier Tech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles