Mardi 3 janvier, 2023

Martin Ouellette, Domenic Graham et Carmine-Anthony Pagliarulo sont les Étoiles de la semaine

Photos : Steve Gauthier et BIGBENFOTO

(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.

La première étoile de la semaine est décernée au gardien de but des Pétroliers du Nord. Martin Ouellette a remporté la décision à St-Georges face au Cool FM repoussant 30 des 32 lancers dirigés vers lui. Avec ce neuvième gain, Ouellette égalise son nombre de victoire de la saison dernière.

Domenic Graham des Éperviers de Sorel-Tracy monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Le gardien de but de 28 ans a signé un gain de 3 à 2 face aux 3L de Rivière-du-Loup et se méritant la deuxième étoile de la partie. Graham remporte ainsi sa sixième victoire de la saison.

Jamais deux dans trois, un troisième gardien complète la sélection de la 13e semaine de la saison 2022-2023. Carmine-Anthony Pagliarulo des Pétroliers du Nord obtient la troisième étoile de la semaine. Dans le match retour face au Cool FM de St-Georges, Pagliarulo a obtenu la première étoile de la partie en conservant un pourcentage d’arrêt de 0,929.

Les performances de Christian Ouellet des Marquis de Jonquière et de Maxime Macenauer des Pétroliers du Nord ont également été considérées.

Publicité

Publicité

Publicité