Les Pétroliers font une grande remontée pour égaliser la série

Après une victoire des 3L lors du premier match de la série, les Pétroliers voulaient prouver leur première place en saison régulière au match #2 sur le territoire adverse. Après un dur premier 40 minutes, la troupe de Daniel Gauthier a finalement remporté une victoire de 6 à 4 lors d’un match intense et physique.

Joël Caron a ouvert la marque pour Laval, mais les 3L sont revenus avec pas moins de trois buts, ceux de Guyon, Ranger et St-Cyr.

En deuxième période, Brendan Hamelin a réduit l’écart à 3-2 en capitalisant sur un rebond de Jonathan Joannette.

En début de troisième, Gabriel Denis a redonné une priorité de deux buts aux 3L, mais s’en ai suivi la remontée des Lavallois.

Nathan Larose et Zach Zorn ont marqué pour ramener le pointage à 4-4. Avec seulement 1:34 à jouer, Yann Sauvé a marqué d’un tir de la ligne bleue, donnant aux Pétroliers une avance de 5-4. Les Lavallois ont ensuite scellé la victoire en marquant dans un filet désert.

La série étant maintenant à égalité 1-1, les deux équipes se retrouveront vendredi prochain au Colisée Laval pour le match # 3; un duel qui promet, à voir l’animosité et les nombreuses pénalités qu’il y a eu dans ce deuxième match.

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.