Vendredi 30 Décembre, 2022

Les Marquis retrouvent le chemin de la victoire !

(Zachary Desrosiers) – Les Verts étaient de retour en action jeudi soir alors qu’ils affrontaient les Bâtisseurs de Montcalm, une belle performance d’équipe a permis aux hommes de Bob Desjardins de remporter le match !

Les visiteurs ont marqué le premier filet du match, puis Hugo Laporte a inscrit son premier filet de la saison pour créer l’égalité. Montcalm a ajouté deux filets en première période afin de retourner au vestiaire en avance 3 à 1.

La deuxième période a été complètement dominé par les Marquis , Alexandre Picard, Louis-Philippe Simard, Jean-Simon Allard et Maxime Mathieu ont fait scintiller la lumière rouge afin de porter la marque 5 à 3 pour l’équipe du Saguenay après 40 minutes de jeu !

Après une troisième période sans filet les Marquis l’emportent !

« Nous n’avons pas connus le début de match qu’on voulait avoir, on s’est bien repris par la suite, on a fait ce qu’on avait à faire pour gagner et la beauté de la chose c’est qu’on peut être meilleur que ça encore. », déclarait Bob Desjardins après la rencontre.

Les Verts seront de retour à domicile le 6 janvier alors que l’Assurancia de Thedford Mines seront de passage au Palais des Sports.

Publicité

Publicité

Publicité