Samedi 3 Décembre, 2022

Les Marquis freinent la série de victoire à domicile du Cool-Fm !

Photo : archives Mario Boily

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis étaient de passage en Beauce alors qu’ils affrontaient le Cool-Fm. Les Verts ont récolté deux gros points et une première victoire sur la route en infligeant une défaite de 6 à 2 aux Beaucerons !

Les locaux ont inscrit le premier filet du match par l’entremise de Yannick Tifu. En toute fin de période, Gabriel Verpaelst remet pour Alexandre picard qui dévie la rondelle dans une cage déserte pour créer l’égalité.

Lors du deuxième engagement, Gabriel Verpaelst marque lors d’un double avantage numérique sur un tir que Girard aurait voulu revoir et les Verts prennent les devants dans le match. Moins d’une minute plus tard, le Cool-Fm crée l’égalité après une séquence chanceuse. Mathieu Brisebois brise l’égalité avec un tir de la pointe pour porter le score 3 à 2.

Le capitaine des Marquis continue sur sa lancée avec son deuxième filet de la partie et un cinquième en 2 matchs pour accentuer l’avance à deux filets. Moins d’une minute plus tard, les Verts inscrivent un autre filet coup sur coup alors que Gabriel Verpaeslt contrôle bien la rondelle à la ligne bleu et Louis-Philippe Simard dévie le tir au-dessus de la mitaine et triple l’avance des Marquis, le score est maintenant de 5 à 2.

Marc-André Therrien marque le but d’assurance dans un filet désert, 6 à 2 pour l’équipe jonquièroise !

« Nous sommes venus pour jouer du bon hockey, malgré le premier filet du Cool-Fm on est revenus de l’arrière et dans l’ensemble nous avons fait tout un travail » « Le trio de Danick Gauthier, Alexandre Picard et Eliezer Sherbatov est excellent depuis quelques matchs . »

Le cerbère des Marquis Tristan Bérubé a récolté sa deuxième victoire avec sa nouvelle équipe en effectuant 33 arrêts.

Suivez-nous sur les médias sociaux pour ne rien manquer sur votre équipe favorite!

Publicité

Publicité

Publicité