Les Éperviers affrontent Thetford et Laval cette fin de semaine

(Kevin Lusignan, 23 février 2023) – Même si l’équipe a remporté sa seule rencontre la semaine dernière, les Éperviers ont reculé au 4e rang du classement général. En effet, le Cool FM et les Marquis ont devancé l’équipe soreloise.

Présentement, les Pétroliers du Nord, sont toujours au sommet du classement général avec 39 points. Ils devancent les Marquis de Jonquière qui ont 36 points, St-Georges de Beauce avec 35 points, tout comme les Éperviers. L’Assurancia est à un point des Sorelois, mais avec trois matchs en main. Les Bâtisseurs pointent au 6e rang avec 32 points alors que les 3L sont derniers avec 24 points.

Avec cinq matchs à disputer, la lutte pour l’avantage de la patinoire ne sera pas de tout repos. L’équipe qui termine en tête ne disputera pas le premier tour des séries. Les trois autres formations au classement s’assurent des matchs disputés le vendredi soir à la maison et aussi des importants matchs 5 et 7 à domicile. Les Éperviers sont en bonne posture, toutefois avec le classement si serré, il s’agit de match de quatre points à chaque rencontre.

Cette fin de semaine, les Éperviers disputeront deux matchs. Tout d’abord, ils rendront visite à l’Assurancia de Thetford vendredi soir dès 20:00 au Centre Mario Gosselin. Quelques heures après leur rencontre face à la troupe de Bobby Baril, les Éperviers recevront les Pétroliers du Nord de Laval à 15h à Sorel-Tracy, pour un dernier affrontement entre ces deux équipes cette saison. Il s’agira de la rencontre qui devait avoir lieu le 23 décembre dernier.

On espère maintenant que les amateurs rempliront le Colisée Cardin en support aux Éperviers.

Cette équipe carbure à l’énergie de la foule et a une chance de s’assurer d’avoir les matchs les plus importants des séries à la maison devant leurs partisans. La présence du 7e joueur est cruciale et nécessaire d’ici la fin de la saison.

C’est pour cette raison qu’on vous attend en grand nombre samedi après-midi alors que la meilleure équipe de la ligue sera en ville dès 15:00. Un dernier affrontement Laval/Sorel qui risque assurément d’être assez émotif. Les joueurs comptent sur vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.