Les 3L renversent les Marquis en prolongation

(Zachary Desrosiers) – Les 3L de Rivière du loup étaient de passage ce soir pour y affronter les Marquis, l’équipe louperivoise a remporté le duel par la marque de 4 à 3.

Encore une fois, les Marquis ont connu un mauvais début de match en accordant un filet à l’adversaire pour une huitième partie consécutive. Les Verts tiraient de l’arrière après 20 minutes de jeu.

Lors du deuxième engagement, Janick Asselin a profité de belles chances pour inscrire un tour du chapeau et les visiteurs mènaient 3 à 0 après 40 minutes.

Les Marquis ont fait preuve de caractère en troisième période alors que Gabriel Verpaelst , Alexandre Picard et Louis-Philippe Denis ont marqués coup sur coup pour faire exploser le toit du Palais des Sport et de même envoyer l’équipe Jonquièroise en prolongation .

Alors que les Verts ont survécu à un 4 contre 3, les 3L ont fermés les livres avec moins d’une minute à faire à la période supplémentaire. Marque finale 4 à 3 pour Rivière-du-Loup.


« On pourrait dire que c’est rendu une habitude, Moi et Dominic préparons les gars chaque match. Heureusement nous sommes en novembre et il reste beaucoup de temps à la saison pour remédier à cela. »

Le prochain match des Marquis aura lieu le 11 novembre face aux Cool-Fm à 20h aux Palais des Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles