L’entraîneur-chef Éric Bélanger quitte les Lions de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le mardi 22 novembre 2022 – Le mardi 22 novembre, Éric Bélanger a démissionné de son poste d’entraîneur-chef des Lions de Trois-Rivières.

Sur une base intérimaire, c’est le directeur général et vice-président aux opérations hockey, Marc-André Bergeron, qui assumera les responsabilités d’entraîneur-chef. L’entraîneur adjoint, Pascal Rhéaume et le coordonnateur des opérations hockey, Alex Cousineau, demeureront en poste pour épauler Bergeron dans ses nouvelles fonctions temporaires.

Ayant été le premier de l’histoire à occuper ce poste au sein de la formation, l’homme de 44 ans quitte l’organisation pour des raisons personnelles. Bélanger aura maintenu une fiche de 40 victoires, 35 défaites et 7 revers en temps supplémentaire lors de son passage avec l’équipe trifluvienne.

Il est à noter que Marc-André Bergeron tiendra un point de presse pour répondre à vos questions demain matin à 9h, au Colisée Vidéotron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles