Le directeur général Philippe Galipeau a bougé

Le directeur-gérant des Loups de La Tuque Philippe Galipeau a rapatrié un favori de la foule Maxime Vachon, en plus de mettre la main sur le jeune joueur Clovis Chouinard et sur les droits sur Dylan Champagne.

En retour les Loups cèdent à Plessiville Samuel Loiselle, Tristan Lamothe et un choix de 7e ronde.

Vachon n’a plus besoin de présentation. Il est en mesure de jouer autant à l’attaque qu’à la défense en plus d’être un leader respecté et craint sur la patinoire.

Clovis Chouinard, 24 ans, est un joueur d’attaque qui possède une moyenne de plus qu’un point par match et aidera sans aucun doute l’attaque de la meute.

Finalement, Dylan Champagne évolue encore au niveau junior et sera disponible à partir de la saison prochaine.

« C’est une transaction sur laquelle on travaillait depuis un bout. Quand j’ai appris que Clovis pouvait bouger, je ne pouvais pas passer à côté. C’est un jeune qui joue de la bonne façon avec des habiletés offensives impressionnantes. Max n’a plus besoin de présentation. Il voulait revenir chez nous et il nous apporte un bon bagage d’expérience et Dylan est un kid Junior AAA. Il lui reste un an et il vient de la Beauce et est un joueur complet, c’est une belle prise pour la liste »,
commentait Philippe Galipeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.