Le directeur général de La Tuque Philippe Galipeau a bougé

Le directeur général des Loups de La Tuque, Philippe Galipeau, continue son travail en vue de la prochaine saison, alors que celui-ci a annoncé deux échanges par la voie des réseaux sociaux de son équipe, jeudi matin.

Tout d’abord, les Loups mettent la main sur le premier choix au total lors du repêchage de dissolution de Louiseville. Ils reçoivent également un choix de 2e ronde et un de 3e ronde au repêchage universel.

En retour, La Tuque envoie à Nicolet, un choix de premier tour lors du repêchage de dissolution de Louiseville, un choix de première ronde au repêchage universel, un choix de 5e ronde à ce même repêchage et un choix de 3e ronde en 2024.

En deuxième lieu, les Loups ont fait l’acquisition du centre de 22 ans Zachary Daneau en retour de Yann Poirier qui quitte pour St-Romuald. Daneau évoluait en France lors de la dernière saison et est natif de Trois-Rivières.

« On remercie Yann qui nous a donné un gros coup de main l’an dernier avec nos jeunes, mais Zachary était sur notre radar depuis longtemps. Il connaît bien quelques uns de nos joueurs et nous allons travailler fort pour l’avoir dans notre alignement dès cette année « , commentait le directeur-général des Loups.

Le repêchage de dissolution de Louisville aura lieu lundi soir à 19h, alors que les Loups parleront désormais premier.

Source: communiqué des Loups de La Tuque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.