L’Assurancia prend les devants dans sa série contre les Marquis

La confrontation en demi-finale entre l’Assurancia et les Marquis a débuté le vendredi 5 avril au Centre Mario-Gosselin, devant une foule de plus de 1700 spectateurs. Sous la direction de Bobby Baril, l’équipe locale a remporté le premier affrontement avec un pointage final de 5-3. La série, disputée au meilleur de sept matchs, se déplace maintenant du côté de Jonquière pour le deuxième match, programmé ce samedi soir.

Thetford a pris l’avantage en première période en marquant deux buts. Mario Trabucco a ouvert le pointage à 6 minutes et 25 secondes, sur une passe de Goulet, suivi par Étienne Boutet à 8 minutes et 36 secondes, avec des passes de Poudrier et Goulet. Jonquière a réagi en deuxième période avec deux buts de Vincent Drolet, égalisant le score à 2-2 après 40 minutes de jeu.

L’Assurancia a pris le contrôle du match en troisième période en marquant trois buts en l’espace de 2 minutes et 30 secondes. Trabucco a inscrit son deuxième but de la soirée à 5 minutes et 5 secondes, suivi par Francis Beauvillier à 7 minutes pile, et Pierre-Maxime Poudrier trente secondes plus tard. Malgré un dernier but de Drolet pour les visiteurs, l’Assurancia a maintenu son avance pour remporter le match 5-3, malgré quelques prises de bec en fin de match.

Étienne Marcoux a réalisé 31 arrêts sur 34 tirs pour l’Assurancia, tandis que son ancien coéquipier Philippe Cadorette a fait face à 36 tirs pour les Marquis.

Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin

Source: Assurancia de Thetford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).