L’Assurancia brouille les plans des Marquis

L’Assurancia de Thetford Mines visitait les Marquis, alors que la troupe de Bob Desjardins s’est inclinée par la marque de 3 à 2 en fusillade.

Avant le match, une cérémonie pour le retrait du chandail numéro 27, Jean-Michel Bolduc, a eu lieu. L’ancien défenseur des Marquis est maintenant un immortel dans les hauteurs du Palais des sports de Jonquière.

Les festivités ont continué, alors que les Verts ont brisé la glace par l’entremise de Marc-André Tourigny qui a récupéré une rondelle pour la loger derrière le gardien Leclerc.

L’égalité a été créée avec cinq minutes à faire à l’engagement. Dave Labrecque a dépassé de vitesse et a redirigé un lancer derrière Philippe Cadorette.

1 à 1 après 20 minutes de jeu .

En deuxième, l’Assurancia a pris l’avance avec le but de Pierre-Maxime Poudrier.

Au troisième vingt, Louis-Philippe Denis a provoqué l’égalité avec un tir des poignets du haut des cercles.

Après une prolongation sans maître, les visiteurs ont fait scintiller la lumière rouge à deux reprises sur deux tentatives pour remporter la rencontre 3 à 2.

« Dernièrement, on joue bien, nos gardiens jouent bien et on est allé chercher 5 points sur une possibilité de 6. Je suis satisfait quand même malgré la défaite d’aujourd’hui. »

Les Marquis joueront leur prochaine rencontre à domicile samedi prochain face aux 3L.

Source: Zachary Desrosiers
Crédit photo: Mario Boily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.