Jean-François Lafrance sera de retour à Laval!

(Nicolas Pelletier, 17 août 2022) – Les partisans le réclamaient et les dirigeants des Pétroliers du Nord ont entendu leur appel. Jean-François Lafrance sera de retour avec les Pétroliers du Nord la saison prochaine ayant accepté les termes d’une entente d’une saison avec l’équipe.

À 5’10’’ et faisant osciller le pèse-personne à plus de 235 lb, Jean-François a trimé dur à l’entraînement cet été en vue de sa participation aux événements Ice Wars. Il a d’ailleurs remporté de belle manière son duel à sa seconde présence au mois d’août face à Jordan Roach, un ancien de la LNAH.

« Nous apprécions la présence de Jean-François dans l’entourage de l’équipe. Il a pris de l’expérience et a travaillé très fort cet été. Nous croyons qu’il pourra contribuer à la cause de l’équipe encore plus cette année en étant un joueur régulier dans notre formation », déclarait Pierre Pelletier.

« J’ai bien hâte de revoir mes coéquipiers, toute la gang, les coachs, le staff et les fans. Je vais tout donner pour mon équipe et aider notre organisation à gagner le championnat qui nous a échappé la saison dernière », déclarait le la valeureux gaillard des Pétroliers du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles