Mercredi 17 août, 2022

Les Pétroliers du Nord de Laval

Jean-François Lafrance sera de retour à Laval!

(Nicolas Pelletier, 17 août 2022) – Les partisans le réclamaient et les dirigeants des Pétroliers du Nord ont entendu leur appel. Jean-François Lafrance sera de retour avec les Pétroliers du Nord la saison prochaine ayant accepté les termes d’une entente d’une saison avec l’équipe.

À 5’10’’ et faisant osciller le pèse-personne à plus de 235 lb, Jean-François a trimé dur à l’entraînement cet été en vue de sa participation aux événements Ice Wars. Il a d’ailleurs remporté de belle manière son duel à sa seconde présence au mois d’août face à Jordan Roach, un ancien de la LNAH.

« Nous apprécions la présence de Jean-François dans l’entourage de l’équipe. Il a pris de l’expérience et a travaillé très fort cet été. Nous croyons qu’il pourra contribuer à la cause de l’équipe encore plus cette année en étant un joueur régulier dans notre formation », déclarait Pierre Pelletier.

« J’ai bien hâte de revoir mes coéquipiers, toute la gang, les coachs, le staff et les fans. Je vais tout donner pour mon équipe et aider notre organisation à gagner le championnat qui nous a échappé la saison dernière », déclarait le la valeureux gaillard des Pétroliers du Nord.

Publicité

Publicité

Publicité