Hugo Laporte et Olivier Dallaire de retour pour 22-23

Deux autres joueurs confirment leur retour pour la prochaine saison. Après Verpaelst et Tam, ce sont deux autres défenseurs qui s’ajoutent à la formation pour cet automne. Olivier Dallaire a décidé de revenir à Jonquière pour une autre saison. Acquis via transaction avec les Pétroliers du Nord, Dallaire s’est montré fiable défensivement en maintenant un différentiel positif au terme de ses 18 parties jouées en saison régulière. Ayant disputé seulement 10 parties en 21-22, Hugo Laporte verra beaucoup plus d’action cette saison puisqu’il est maintenant disponible à temps plein.

« Olivier le guerrier est de retour. Je suis très content du retour de Olivier. Je suis allé le chercher une fois à Trois-Rivières et une autre avec les Marquis. J’ai toujours aimé le style de Olivier et cette saison il aura encore plus de responsabilités. Je ne suis pas inquiet qu’il va être prêt », commentait le Dg de l’équipe Bob Desjardins.

« L’an passé Hugo n’était pas disponible tout le temps à cause de son travail, mais cette saison il sera là à temps plein. Je suis heureux de son retour, car il a joué du bon hockey l’an passé et d’être là à tous les matchs cette saison va être encore plus payant pour l’équipe ».

Invitations au camp

Le défenseur Vincent Migneault qui a disputé quelques parties avec les Marquis la saison dernière a été invité au camp pour tenter de se tailler un poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.