Du changement annoncé chez le Poulin Développements de Saint-Romuald

Suite au départ de Gilles Gingras du poste d’entraîneur en chef et du départ de Martin Brunet à titre d’entraîneur-adjoint, le Poulin Développements de Saint-Romuald a procédé à l’embauche d’un nouvel entraîneur en chef, Alain Gardner. Il sera accompagné de François Poulin comme entraîneur-adjoint.

Entraîneur-chef de La Chambre Terrebonne jusqu’à tout récemment, Gardner est un entraîneur d’expérience qui a remporté le championnat dans la LNAH avec les 3L de Rivière-du-Loup en 2016-2017. La saison dernière, le principal intéressé était assistant-entraîneur avec le Marquis de Jonquière dans la LNAH.

« Nous profitons de cette publication pour vous informer de la nomination de Jean-Philippe Bernier à titre de Directeur-Général. Nous espérons que tous ces changements qui ont eu lieu dans les dernières semaines aident l’équipe à évoluer positivement », a expliqué le Poulin Développements dans une publication sur ses réseaux sociaux. 

Tout ce nouveau monde sera en poste dès ce soir à La Tuque. Les nouvelles acquisitions Olivier Beaudoin et de Zacharie Bordeleau seront également en uniforme.

Source: Poulin Développements de Saint-Romuald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).