David Labrecque rejoint les Marquis de Jonquière

Acquis de l’Assurancia de Thetford au début du mois de juillet, l’attaquant David Labrecque portera les couleurs des Marquis de Jonquière lors de la prochaine saison de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Choix de 6e ronde des Flyers de Philadelphie au repêchage 2009, Labrecque arrive au Saguenay avec une feuille de route impressionnante. Triple champion de la LNAH, il compte 175 points en 173 matchs dans le circuit. À l’international, il s’est illustré en Ligue Magnus, en France, où il a amassé 187 points en 149 rencontres.

Reconnu pour son efficacité offensive et son leadership, le joueur de centre est considéré comme une acquisition majeure pour Jonquière. « Très heureux de me joindre aux Marquis de Jonquière cette saison. J’ai hâte de connaître mes nouveaux coéquipiers et de ressentir l’énergie incroyable du Palais des Sports », a déclaré Labrecque.

Le directeur général des Marquis, Bob Desjardins, salue l’arrivée d’un élément clé pour son équipe : « Dave, c’est le vétéran qui nous manquait pour l’expérience des championnats et le leadership. C’est un centre de qualité qui joue de grosses minutes. Il prend les moyens pour arriver en excellente forme, et c’est de bon augure pour la saison. »

Photo : Sandra Giroux-Poulin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).