Mercredi 30 novembre, 2022

Coup de théâtre, Sean McMorrow se désiste : Derek Parker sera de la partie!

(Nicolas Pelletier, 30 novembre 2022) – Nous apprenions hier soir que pour des raisons professionnelles, Sean McMorrow ne pourrait être à Laval cette fin de semaine. Évidemment, la direction de l’équipe est fort déçue de la situation puisque nous savions que les partisans attendaient le retour du Shériff. Toutefois, la bonne nouvelle est que Derek Parker sera de la formation. En effet, dès que Derek a appris le désistement de McMorrow, ce dernier a tenu à venir supporter ses coéquipiers et ne voulait pas laisser tomber les partisans. Parker porte donc bien le surnom de CŒUR DE LION!

La table est mise

Si les joueurs des Pétroliers du Nord ont complètement dominé les Bâtisseurs de Montcalm lors de la première manche de la bataille de la 25, il ne faudrait pas s’attendre à un pareil résultat demain, le jeudi 1er décembre alors la formation de Montcalm sera de passage au Colisée Laval. Rappelons-nous que les Pétroliers l’avaient remporté au compte de 7 à 2 vendredi dernier à Saint-Roch.

Les Bâtisseurs ont déjà annoncé que l’ancien joueur des Chiefs de Laval, Corey Holland, sera inséré dans la formation afin de prêter main-forte à ses nouveaux coéquipiers. Luc Leclair sera également de la partie alors que du côté des Pétroliers du Nord, Jean-François Lafrance sera de retour après avoir purgé une suspension de deux parties pour avoir quitté le banc de son équipe. David Massé sera également disponible pour cette rencontre ayant également terminé de purger une suspension.

Nicolas Poulin et Maxime Macenauer au sommet

Nicolas Poulin occupe toujours la première place des marqueurs avec une récolte de 19 points (11-8) alors que son coéquipier Maxime Macenauer est au 4e rang des marqueurs de la LNAH avec une récolte de 18 points (8-10). La recrue Loik Léveillé domine chez les défenseurs ainsi que chez les recrues avec une impressionnante récolte de 16 points. Chez les Bâtisseurs, c’est Marc-André Tourigny qui mène avec 10 points tout comme Kevin Gadoury. Maxime Guyon et Raphaël Bussières ont quant à eux récolté 9 points à ce jour.

Cinq à sept des Pétroliers

Les Pétroliers du Nord tiendront un premier 5 à 7 alors que le restaurant du Colisée Laval offrira des assiettes d’ailes de poulet pour 5$. En remplacement de Sean McMorrow, Derek Parker ira rencontrer les partisans entre 17 :30 et 18:00. Il sera disponible pour photos ainsi qu’autographes.

Venez donc vivre l’émotion au Colisée Laval alors que la rivalité avec les Bâtisseurs de Montcalm est bel et bien présente. La formation de Montcalm voudra faire taire ses détracteurs alors que la formation de Pierre Pelletier voudra consolider son emprise sur le premier rang de la LNAH qu’elle partage avec Thetford-Mines.

Publicité

Publicité

Publicité