Brian Lovell sera de retour avec les Maroons de Waterloo de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) en ville pour une deuxième saison consécutive.
Le défenseur des Maroons s’est imposé dès son arrivée comme l’un des joueurs les plus robustes de la ligue.
« Brian, grand aimé de la foule, emmène beaucoup de stabilité et de robustesse à la ligne bleue de vos Maroons », dit-on dans le communiqué de l’équipe.
Lovell a inscrit un total de six points en seulement 11 parties la saison dernière. Il sera assurément une des pièces maîtresses à la défensive, ajoutée aux nouveaux talents récemment avec l’équipe.
Dans le passé, le défenseur a roulé sa bosse dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec les Mooseheads d’Halifax, les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi (22 points en 116 parties) avant de terminer sa carrière junior avec les Braves de Valleyfield et les Cobras de Terrebonne dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), où il a amassé 32 points en 50 parties.
Il a ensuite disputé quelques parties dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) et la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avant de se joindre aux Maroons, l’an dernier.
Crédit photo: Carol-Ann Faubert