Vendredi 2 Décembre, 2022

Antoine Waked de retour dans l’alignement des Éperviers

(Jean Doyon) – Les Éperviers de Sorel-Tracy, de la Ligue Nord-Américaine de Hockey, entreprennent une séquence de trois matchs sur la route au cours des trois prochaines semaines.

Présentement sur une séquence de deux défaites, la rencontre de ce soir à 20h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup afin d’y affronter les 3L, sera l’occasion de retrouver le sentier de la victoire. Le classement étant serré cette saison, une séquence de la sorte a un impact important sur la position d’une équipe.

Pour l’occasion, le talentueux attaquant Antoine Waked sera réinséré dans l’alignement des Éperviers, lui qui avait subi une blessure à l’oeil il y a quelques semaines. « Il est complètement guéri ! », confirmait Christian Deschênes au Semipro Magazine. On simplement espérer qu’il retrouve ses repères et sa confiance. Le vétéran Adam Leblanc-Bourque et le centre Charles-Alexandre Drolet seront également de la partie, mais Paquin-Boudreau et Labrecque sont toujours sur la liste des blessés.

Il s’agira d’un second match entre les deux formations. Lors du seul match présenter à Sorel Tracy, les Éperviers l’ont emporté par la marque de 3-2 en tirs de barrage. Les Éperviers devront toutefois être vigilants, car 3L ont subi la défaite seulement trois fois lors des dix derniers matchs.

Maxime St-Cyr et le capitaine Louick Marcotte sont les meilleurs pointeurs pour la troupe louperivoise. St-Cyr cumulant une fiche de 19 points dont 10 buts en 12 rencontres et Marcotte une fiche de 15 points en 12 matchs. Le gardien Émilien Boily trône au sommet de la LNAH avec cinq victoires en huit rencontres. Boily possède une moyenne de 2,77 et un pourcentage d’arrêts de 0,920.

Le match sera webdiffusé sur le Tv.lnah ainsi que radiodiffusé sur les ondes de CJSO en compagnie de Kévin Lusignan.

Publicité

Publicité

Publicité