Anthony Mezzagno revient à Vaudreuil

Le Hockey Experts de Vaudreuil de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) a annoncé le retour de Anthony Mezzagno pour la saison 2023-2024.

Arrivé à Vaudreuil par une transaction la saison dernière, qui a aussi amené Michael Stinziani, Mezzagno est tout de suite devenu une pièce importante autant sur la patinoire que dans le vestiaire.

« Mezzagno est une menace offensive à chaque fois qu’il est sur la patinoire, sa fiche de l’an dernier le démontre, lui qui a obtenu 29 points en 17 matchs », dit-on dans le communiqué de l’équipe.

Dans le passé, le principal intéressé a joué trois saisons dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), cumulant 59 points, dont 24 buts, en 83 parties.

Crédit photo: Carol-Ann Faubert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).