Mercredi 25 janvier, 2023

FIN DE LA SAISON RÉGULIÈRE DANS LA LRH :

À QUELLE POSITION SE TROUVERA LE DESJARDINS – WILD?

Windsor, le 25 janvier 2023. – La saison régulière 2022-2023 prendra fin avec les matchs de cette fin de semaine dans la Ligue régionale de hockey.

À l’exception du JB de Daveluyville qui a remporté le championnat de la saison régulière, certaines équipes pourraient monter ou descendre au classement final de la saison.

C’est le cas du Desjardins – Wild de Windsor qui, après avoir bataillé pour le premier rang du classement, se retrouve en plein coeur d’une lutte à trois équipes pour les positions 2 à 4 du classement.

La deuxième place est occupée par le Dynamik Service agricole de Coaticook qui a 29 points en 19 matchs.

Le Desjardins – Wild suit avec 28 points en 18 matchs et les Cougars de Warwick sont en quatrième place avec 27 points en 18 matchs.

Donc, selon les résultats des matchs de la fin de semaine, les Windsorois pourraient terminer au deuxième… ou même au quatrième rang.

Les joueurs ont leur destinée entre leurs mains. Surtout avec le calendrier de la fin de semaine!
Vendredi, le Desjardins – Wild visitera le JB à Daveluyville et c’est un match qui risque d’être assez émotif car la fin du dernier match entre les deux équipes, à Windsor, a attisé le feu.

Les joueurs du JB se sont pavanés sur la glace du Centre J.-A.-Lemay à la fin du match d’il y a deux semaines, lors du match entre les deux équipes, et l’équipe a ça en tête.

Par la suite, samedi soir, la saison régulière prendra fin avec un affrontement contre les Lumberjacks à East Angus dès 20 heures.

Le Desjardins – Wild est assuré de se qualifier pour la ronde quart de finale quatre de sept et nous pouvons déjà confirmer que le premier match des séries aura lieu le vendredi 10 février à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Il ne reste qu’à connaître nos adversaires selon le classement final.

Venez nous encourager sur la route vendredi ou samedi à Daveluyville et East Angus.

Publicité

Publicité

Publicité