Transaction pour combler des besoins entre Laval et Thetford

Transaction vendredi après-midi entre l’Assurancia hockey de Thetford et les Pétroliers de Laval!

Thetford reçoit Jonathan Narbonne et Vincent Bujold tandis que Kevin Gadoury prend le chemin de Laval.

L’Assurancia a confirmé que Jonathan Narbonne sera en uniforme samedi soir, alors que le Cool-FM de St-Georges sera en visite au Centre Mario Gosselin.

Les Pétroliers ont confirmé que Kevin Gadoury sera de leur formation ce vendredi pour le match contre les 3L de Rivière-du-Loup.

Laval a expliqué la perte de Macenauer pour motiver la transaction et l’ajout de Gadoury tandis que Thetford avait besoin d’un défenseur droitier comme Narbonne.

Crédit photo: Hugo Cotnoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).