Les Pétroliers remportent un match avec de l’action à revendre

Les Pétroliers de Laval recevaient les 3L de Rivière-du-Loup vendredi soir, alors que l’équipe du pilote Daniel Gauthier a remporté la victoire par la marque de 5-4 devant 1200 partisans.

En début de match, avec à peine 11 secondes de jouées, les Pétroliers sont chassés quand Zach Zorn est puni pour accrochage. Cela mettait la table à 11 punitions décernées au cours de la période, dont deux bagarres. Yann Sauvé est le seul marqueur de la première période, à 8:57, quand il donne l’avance aux Pétroliers.

En deuxième, même scénario, alors qu’une pluie de pénalités s’abat sur le match. Les Pétroliers marquent trois buts sans ripostes; ceux d’Alexandre Carrier, Nathan Larose et Zach Zorn. Maxime St-Cyr brise finalement la glace pour les 3L à 10:51 avec son 100e but en carrière dans la LNAH.

En troisième, malgré Maxime St-Cyr qui a marqué deux buts pour compléter son tour du chapeau et Louick Marcotte qui a aussi fait scintiller la lumière rouge, il était trop tard pour les 3L. Macenauer en a rajouté et ce fut le but qui a fait finalement la différence.

La pause sera de courte durée pour les Pétroliers puisque la formation de Daniel Gauthier sera du côté de Saint-Georges afin d’y affronter le Cool FM samedi soir.

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).