Les finalistes de la dernière saison s’amènent à Plessisville ce vendredi


Plessisville, le 12 octobre 2022. – Le Métal Pless de Plessisville se prépare à recevoir les finalistes de la dernière saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec, les Bisons de Granby, ce vendredi à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Pendant que la troupe de Simon Turcot signait un gain de 6-5 contre les Loups de La Tuque, samedi soir, la formation granbyenne disposait de la nouvelle formation de Terrebonne au compte de 3-2 en prolongation.

Entre autres, le gardien Marc-Antoine Dufour a eu son mot à dire dans la victoire des Bisons en faisant face à 33 lancers. Est-ce qu’il sera envoyé dans la mêlée ce vendredi à Plessisville.

Chez le Métal Pless, Simon Turcot et son personnel hockey étaient heureux du résultat du match de samedi dernier, tout comme les joueurs.

Cependant, l’entraîneur-chef saura bien rappeler à ses troupes qu’un match ne fait pas une saison.

Les amateurs sont invités à venir encourager leurs favoris en grand nombre ce vendredi, à 20h30, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).