Vague de signatures chez le Black Jack de Wendake

Dans les derniers jours, le Black Jack de Wendake de la Ligue de hockey senior du Lac au Fleuve (LHSLF) a annoncé des ententes pour le retour de plusieurs joueurs importants en Jamie Clavet, Dominic Beausoleil et Axel Rioux.

Crédit: Yannick David

La saison passée, Clavet a joué dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec l’Assurancia de Thetford Mines, récoltant six points en 15 matchs.

Lors de ces deux saisons avec le Black Jack, soit en 2019-2020 et en 2021-2022, Clavet avait terminé au premier rang des marqueurs de l’équipe. Il avait récolté 42 points en 26 matchs au total.

Axel Rioux, ancien des Remparts de Québec, a joué plusieurs saisons en France avant de revenir au Québec. Il a récolté sept points en seulement quatre matchs la saison dernière avec le Black Jack.

Pour ce qui est de Beausoleil, il a récolté huit points et 38 minutes de punitions en 14 matchs la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).