Retour d’un jeune défenseur avec le REEQ Isolation de Nicolet

Le REEQ Isolation de Nicolet de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec (LHSAAAQ) a annoncé le retour du jeune défenseur Vincent Bujold pour la saison 2024-2025. Le directeur général de l’équipe, Karl Boucher, a confirmé la prolongation du contrat avec le joueur de 22 ans.

Bujold entamera ainsi sa deuxième saison avec l’équipe après avoir disputé 23 matchs lors de la saison 2023-2024. Au cours de cette saison, il a accumulé 9 passes décisives et purgé 48 minutes de pénalité. Originaire de Terrebonne, Bujold a également eu l’occasion de jouer un match avec l’Assurancia de Thetford Mines l’an dernier.

Dans un communiqué de l’équipe, Vincent Bujold a exprimé son enthousiasme : « Je suis très satisfait du groupe que nous aurons la saison prochaine ! Nous visons le sommet et je suis convaincu que nous avons les moyens d’y parvenir. Nous serons difficiles à affronter et notre équipe est vraiment complète. »

Karl Boucher a également souligné sa satisfaction quant au retour de Bujold : « Je suis ravi que Vincent revienne ! Il a été un pilier de notre défense grâce à son jeu physique. De plus, sa bonne humeur est contagieuse et inspire toute l’équipe dès son arrivée à l’aréna. »

Source: REEQ Isolations de Nicolet

Crédit photo: Sara Labrecque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).