L’avantage numérique profite aux Pétroliers contre le Cool FM

Vendredi soir, les Pétroliers ont eu le dessus sur les champions en titre, le Cool FM de Saint-Georges, l’emportant par la marque de 5 à 3.

Les Pétroliers ont ouvert la marque à 7:35 pendant une pénalité à Dylan Labbé, alors que Loïk Léveillé a décoché un puissant tir qui a trompé la vigilance de Raphaël Girard.

Un peu plus tard, les hommes de Daniel Gauthier ont inscrit deux buts pour accentuer leur avance à 3-0; des filets de Maxime Macenauer et Nathan Hudgin.

Mathieu Gagnon du Cool FM a réduit l’écart ensuite vers la quatorzième minute pour faire 3-1.

Loïk Léveillé a redonné une priorité de trois buts à son équipe, en avantage numérique, en début de période.

Pierre-Luc Veillette et Mathieu Gagnon (son deuxième) ont réduit l’écart à un but, alors que tous les espoirs étaient encore permis pour la troupe de Dominic Lapensée.

En troisième, sur une mise en échec de Joël Caron sur Louis-Philippe Giguère, les esprits se sont échauffés, alors que l’intensité était à son paroxysme au Colisée de Laval. C’est ce meme Caron qui a mis fin aux espoirs du Cool FM, alors que de ce dernier à marqué le cinquième but des Pétroliers.

Si l’on regarde la feuille de pointage, les Pétroliers ont marqué pas moins de trois buts sur cinq occasions en avantage numérique; peut être l’histoire du match. Pourtant au niveau des tirs, le Cool FM a dominé 38-32.

Crédit photo: Big Ben Foto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).