La LNAH a dévoilé les étoiles de sa troisième semaine d’activités

La Ligue nord-américaine de hockey présente ses joueurs par excellence de la troisième semaine d’activités à travers son circuit. Olivier Garneau des 3L de Rivière-du-Loup (1ère étoile), Guillaume Gauthier des Éperviers de Sorel-Tracy (2ème étoile) et Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy (3ème étoile) sont les gagnants de cet honneur pour la dernière semaine de jeu.

La première étoile de la semaine est décernée à Olivier Garneau des 3L de Rivière-du-Loup. Vendredi soir face au Cool FM, l’attaquant a montré de quel bois il se chauffait avec un tour du chapeau. Le premier de ses buts était son premier en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey.

La deuxième marche du podium hebdomadaire est occupée par l’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy, Guillaume Gauthier. Vendredi face à l’Assurancia, le principal intéressé a marqué deux buts. Il a fait de même samedi contre les 3L, alors qu’il également fait scintiller la lumière rouge deux fois. Il a maintenu un différentiel de +4 et effectué 12 tirs au but durant cette période.

La sélection de la troisième semaine d’activités est complétée par le gardien des Éperviers de Sorel-Tracy, Marc-Antoine Gélinas. Lors de son départ contre les 3L, samedi, le portier n’a cédé que deux fois sur 40 tirs reçus pour récolter la victoire. Il a maintenu une excellente moyenne d’efficacité de 0.950.

Source: Ligue nord-américaine de hockey

Crédit photo: 3L de Rivière-du-Loup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).