Il y aura un match 5 entre Laval et Sorel-Tracy

Joël Caron a joué les héros pour les Pétroliers de Laval et a du meme coup amené la série 2-2 entre son équipe et les Éperviers de Sorel-Tracy. Le match 5 aura lieu samedi soir à Laval.

En première période, Laval a ouvert la marque, une gracieuseté de Jonathan Joannette; une aide au premier pointeur de la saison régulière, Brendan Hamelin.

En début de deuxième période, Kevin Gadoury a réussi à remporter son duel le long de la rampe et a ensuite passé le disque à Dannick Paquette, qui a effectué un tir vers le filet. Nathan Hudgin a doublé l’avance des Lavallois, mais deux minutes plus tard, Gabryel Paquin-Boudreau est revenu avec le premier de deux buts en avantage numérique pour briser la glace chez les Éperviers. Nathan Larose a redonné l’avance à Laval à 13:45, mais Émile Villiard a marqué 14 secondes plus tard.

Hudgin pour Laval et Bouvet-Morrissette pour Sorel-Tracy se sont échangés des buts en troisième période.

En prolongation, Joël Caron a marqué sur un retour de lancer de la pointe du défenseur Yann Sauvé sur un 5 contre 3 pour marquer le but qui a fait la différence. Victoire de Laval par la marque de 5-4.

Dans ce match où les deux équipes ont joué de manière impliquée , notons que 15 pénalités ont été décernées, dont neuf en première période.

L’ultime match numéro 5 aura lieu au Colisée de Laval samedi soir à 19h30.

Crédit photo: TV LNAH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).