PUBLICITÉ

16 mai 2022


Les Pétroliers plient l’échine!

BIGBENFOTO





Les partisans lavallois espéraient un miracle qui malheureusement ne s’est jamais réalisé et les Pétroliers du Nord ont dû s’avouer vaincus lors de cette finale de la LNAH remportée par l’Assurancia de Thetford-Mines.


Une fois de plus, et c’est presque coutume, l’Assurancia profitait d’un avantage numérique dès la sixième seconde dictant alors le tempo de la rencontre. Après une période de jeu, les Pétroliers tiraient de l’arrière 4 à 1. Venu en relève à Francis Leclerc, Martin Ouelette n’a pu que stopper partiellement l’hémorragie.

Même si les hommes de Pierre Pelletier tentaient de revenir dans le match, les visiteurs répliquaient à chaque fois avec un but. Après soixante minutes de jeu, ils se sont inclinés 7 à 4 accordant deux buts dans un filet désert. Les marqueurs chez les Pétroliers ont été Nicolas Poulin (2), Jean-Michel Daoust et Danick Paquette.

Nicolas Poulin et son coéquipier Brendan Hamelin terminent en tête des marqueurs lors des séries avec des récoltes de 19 points en 15 parties.

Chez les Pétroliers, l’heure sera aux grandes décisions puisque l’équipe devra protéger 1 gardien, 3 défenseurs ainsi que 5 attaquants en vue du repêchage d’expansion. Il est d’ores et déjà confirmé que certains joueurs auront joué leur dernier match hier soir et l’émotion était palpable chez ces derniers.

La direction procédera à son bilan au cours des prochains jours. Nous en profitons toutefois pour remercier nos précieux partisans ainsi que nos partenaires qui n’ont cessé de nous encourager tout au long des séries. Malheureusement, les dieux du hockey n’étaient pas du côté des Pétroliers lors de cette finale!



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022